Documents articles
Cliquer sur un bouton pour afficher les autres pages


Qu’importe les doses de vaccins, celles-ci n’ont aucun effet sur la contamination. Voilà désormais une chose dont même le « conseil scientifique » est sûr !
Pour ne pas désavouer sa politique de vaccination universelle, ce dernier prétend toujours que la vaccination multi-doses préserve des formes graves.
Cette assertion est sans doute fausse.
En effet, bonne nouvelle, la dernière mutation du virus semble bien générer une maladie bénigne. Et les services d’urgence des hôpitaux commencent à désemplir, tout particulièrement en nombre de malades graves du covid.
Alors le temps est venu de faire le bilan.
Il y a bien eu un, deux ou trois pics de malades du covid avec saturation des services d’urgence ou de réanimation des hôpitaux.
Les pouvoirs publics de notre pays comme d’autres ont entretenu la menace du microscopique virus et affolés la population.
Il y a bien eu l’invention rapide de pseudos vaccins dit miracles et leur diffusion à grande échelle acceptée par les gens apeurés, puis imposée aux plus récalcitrants.
Ce vaccin multi-doses a nettement manqué d’efficacité et on a le droit de douter de son effet réel sur la diminution du nombre de malades. Il est hautement probable que ce soit la mutation naturelle du virus qui a atténué la maladie au niveau d’un gros rhume ou au pire d’une grippe.
Maintenant, se pose la question de savoir si ces pseudos vaccins, ces produits injectés dans les cellules humaines sont inoffensifs ou non.
Des effets secondaires nombreux ont été constatés. Quelques médecins ont affirmé que les pseudos vaccins pouvaient diminuer nos défenses immunitaires naturelles.
Les institutions nationales et internationales telles l’OMS sont souvent dépendantes de grandes fortunes capitalistes. Ces institutions ont promu et promeuvent toujours la vaccination universelle.
Quelles sont leurs réelles intentions ?
En imposant une vaccination inefficace voire inutile, les pouvoirs publics ont jeté la suspicion parmi les gens. Les prochaines campagnes de vaccination seront certainement houleuses.
Déjà de nombreux parents s’opposent à la vaccination de leurs enfants.
L’obligation vaccinale dite des 11 vaccins votée en 2018, devrait être retoquée.
Des procès risquent fort d’être menés contre tous ceux qui ont obligés à se vacciner pour peu que l’on découvre des effets secondaires délétères.
Nombreux sont encore les français qui ne se font pas vacciner contre la grippe et/ou qui ont refusé le pseudo vaccin contre le covid.
Ces français doivent s’estimer heureux car ils n’ont pas dans leur corps des produits dont on ne sait pas grand-chose et dont les effets à long terme sont inconnus.