Evénements Actions

  • Non au vaccin contre le papillomavirus

    Accompagné des ministres de l’éducation, Pap Ndiaye, et de la santé, François Braun, Emmanuel Macron a assisté à une séance de vaccination contre le papillomavirus (HPV) au sein d’un collège à Jarnac.
    Il a annoncé que cette vaccination serait généralisée pour tous les élèves de classes de 5ème (filles comme garçons) à la rentrée prochaine.
    Le président a prétendu que ce vaccin permet d'éviter de nombreux cancers, ce qui est faux !

    En effet le cancer visé par cette vaccination anti-HPV est le cancer du col de l'utérus classé en 12ème position. Le taux de survie à 5 ans de ce cancer est de 90% si détecté tôt, 60% sinon.
    Ce cancer ne concerne que les femmes; ce cancer a touché un peu moins de 3.000 femmes en 2015; la même année on a dénombré 54.000 cancers du sein et 54.000 cancers de la prostate. A savoir, toutes causes confondues on dénombre environ 700.000 décès par an en France

    On dispose d'une mesure simple et bon marché pour le détecter: le frottis du col de l'utérus.
    En comparaison, le vaccin qui coûte environ 400 euros est horriblement cher !

    Le vaccin nommé Gardasil ou Cervarix présente de graves inconvénients:
    Il faut savoir qu'il y a plus d'une centaine de souches du papillomavirus. Seules douze souches peuvent mener à un cancer de l'utérus.
    - le vaccin est efficace pour protéger de certaines souches du papillomavirus ne donnant pas le cancer ! sa protection est limitée à 10 ans au mieux. Donc le vaccin ne peut pas éradiquer le papillomavirus ni protéger efficacement contre le cancer du col de l'utérus !
    - ses effets indésirables sont nombreux (ménopauses précoces, triplement des cas de fausses couches, dégénérescences ovariennes, fatigues chroniques, paralysies faciales, myélite transverse, thromboses, embolies pulmonaires, sclérose en plaques, syndrome de Guillain Barré, encéphalites progressives auto-immunes). En 2018 aux USA, 430 décès lui sont imputables.

    Des pays comme l'Autriche et le Japon ont abandonné cette vaccination respectivement en 2008 et en 2013. En 2020, au Royaume Uni, une étude très sérieuse de la Royal Society of Medecine a dénoncé l'inefficacité des vaccins anti-HPV.
    L'inefficacité du vaccin, d'une part et ses effets indésirables importants d'autre part, montrent un rapport bénéfice/risque négatif, désastreux.

    Sur le plan financier, généraliser cette vaccination va augmenter les dépenses de Sécurité Sociale pour rien, si ce n'est enrichir encore quelques laboratoires mercantiles.
    👉 Signer ici la pétition contre cette vaccination inutile, dispendieuse et dangereuse
  • Pfizer condamné à payer 75 millions d'euros au Royaume Uni

    Depuis bientôt deux ans, les peuples d’Europe exigent une enquête sur les contrats de vaccins signés entre la présidente de la Commission Européenne, Ursula Von der Leyen et Albert Bourla, le PDG de Pfizer. Au sein même de l’UE, des voix s’élèvent pour réclamer la publication immédiate des contrats au nom de la transparence. Mais, les poids lourds de l’UE refusent catégoriquement.
    D’ailleurs, ce 18 février, Lecourrier-du-soir.com, citant une information exclusive du média Politico, a révélé que les chefs du Parlement Européen ont formellement interdit un témoignage public de Von der Leyen sur ce sujet qui tient en haleine toute la classe politique européenne. Au nom de quoi ces contrats ne peuvent-ils pas être rendus publics? Pourquoi le laboratoire Pfizer qui a touché des milliards d’euros d’argent public est si intouchable en Europe?
    Pourtant, ailleurs, ce tout-puissant labo est durement sanctionné par les autorités quand son comportement est jugé inapproprié. C’est d’ailleurs le cas de l’Angleterre où en juillet 2022, Pfizer a été condamné à une lourde amende de 75 millions de dollars pour escroquerie en gonflant volontairement les prix d’un médicament contre l’épilepsie vendu à l’agence sanitaire britannique (National Health Services). Et en mai 2O21, Pfizer a été condamné à une amende de 290 000 dollars aux Etats-Unis pour avoir volontairement trompé ses patients en les poussant à dépenser plus pour se procurer des médicaments fabriqués par le laboratoire.
    👉 Lire le document original ici (juillet2022)

  • « On peut discuter de tout sauf des chiffres »
    a dit un jour l’ex-ministre de la Santé Olivier Véran ...

    Après trois ans passés à collecter et à analyser la quasi-totalité des chiffres qui concernent la crise du Covid 19, dans les organismes officiels français et internationaux, le statisticien Pierre Chaillot peut affirmer le contraire : on doit discuter de tout et surtout des chiffres. En particulier de ceux que les responsables politiques et médicaux ont choisis délibérément de ne pas citer car ils risquaient de provoquer l’effondrement du récit officiel.

    Ses conclusions sont stupéfiantes. Mortalité, hospitalisations, tests, efficacité vaccinale, effets secondaires, rien ne résiste à la confrontation ordonnée de la totalité des chiffres et, devant les yeux du lecteur effaré, la propagande s’écroule.

    ⚠️ Depuis le début de la crise du Covid, il a collecté scrupuleusement toutes les semaines l'intégralité des données officielles disponibles sur les sites d'EUROSTAT, de l'INSEE, de la DREES et des différents ministères. Mortalité, occupation des lits, positivité des tests, âges, etc...
    Deux ans d'un travail méticuleux, qu'il a rendu public régulièrement sur sa chaîne Youtube " Décoder l'éco ".Qu'a-t-il constaté ? De gigantesques anomalies.

    En France comme dans tous les autres pays européens, la mortalité de l'année 2020 standardisée (c'est-à-dire étudiée par tranches d'âges et non pas en données brutes) est au niveau de celle de l'année 2015 soit la septième année la moins mortelle de toute l'histoire de France.
    Quant à la mortalité de l'année 2021, elle au niveau de celle de 2018, la troisième la moins mortelle de toute l'histoire de France.

    Les chiffres présentés par les médias et les organes publics sont partiels et tronqués, aussi bien en ce qui concerne la mortalité que l'activité hospitalière ou l'efficacité vaccinale.

    Il expose dans ce livre la totalité de ses recherches pour qu'enfin un débat scientifique serein puisse avoir lieu sur cette crise dont les conséquences sont loin d'être derrière nous.

    ♥️ Pierre Chaillot a souhaité reverser tous les droits issus de la vente de ce livre à la Fondation Où Est Mon Cycle, constituée pour venir en aide aux femmes qui ont subi de graves perturbations hormonales à la suite de la vaccination Covid.
    👉 Voir ici
    👉 Lien entre vaccination et fécondité : Où sont les bébés ?
    👉 Hospitalisation, mortalité et vaccination : le ministère de la Santé ne veut pas savoir !
    👉 Ecouter Interview de Pierre Chaillot

  • Demande d'activation du principe de précaution

    "Bonjour à tous,
    Voici une lettre pour demander l'activation du principe de précaution : arrêt des vaccins covid chez les moins de 18 ans pour commencer. C'est urgentissime. Cela nous permettra de protéger aussi ceux qui sont vaccinés demain.
    J'ai fait un pad où vous pouvez tous rajouter vos:
    Nom Prénom RPPS Fonction : Médecin Dentiste Pharmacien Sages femmes
    👉 Accès pad ici

    A chaque modification rajout , il faut cliquer sur l'étoile pour sauvegarder.
    Nous sommes déjà plus de 49... j'attends 250 signatures pour le publier donc maintenant c'est votre responsabilité d'aller démarcher vos médecins, dentistes, pharmaciens et sages femmes pour les encourager à signer pour dire NON !

    Merci de diffuser aux confrères que vous sensibiliserez à la cause des enfants en particulier.

    Denis Agret "

  • Déjà près de 300 morts de la grippe selon Le Parisien du 29/12/2022

    Bien entendu sans précision de la période de temps; en supposant que celle-ci soit réduite à 10 jours, la mortalité grippe est alors de 30 personnes par jour, ce qui est peu !
    En effet il faut savoir, qu'en hiver 2000 personnes meurent chaque jour toutes causes confondues. Le ratio des morts dues à la grippe n'est donc que de 1,5%.
    Pour le covid c'est encore beaucoup moins !
    On pourrait en déduire que tout va bien sur ce plan sauf que le manque de personnel hospitalier inquiète ... surtout les pouvoirs publics qui craignent des actions en justice contre leur mauvaise gestion de la santé publique en France !

  • Entretien avec Louis Fouché

    Invité sur Sud Radio suite à la parution de son livre "Agonie et renouveau du système de santé" Louis Fouché donne un avis circonstancié sur le système sanitaire français et mondial.
    👉 A écouter ici

  • Retour d'info par Actu78 sur la manifestation du 10 décembre 2022

    Le Collectif Libertés 78 a organisé cette manifestation prévue dans plusieurs villes des Yvelines (Chatou, Meulan, Maisons-Lafitte, Versailles, Conflans, Poissy, Saint Germain en Laye pour dénoncer et alerter sur les effets de la vaccination anti-covid
    👉 Lire et télécharger l'article ici

  • Alerte responsabilité pénale des médecins

    Le Collectif de Citoyens pour une Médecine Libre informe les soignants que leur responsabilité pénale peut être mise en cause quand une injection de vaccin anti covid-19 provoque des effets indésirables.
    👉 Lire et télécharger le document ici

  • 📣 Rassemblements du 10 décembre 2022 📣
  • Dans le cadre de la journée de mobilisation du 10 décembre 2022 en hommage aux victimes des injections anti-covid, nous relayons ici des lieux de rendez-vous pour cette journée.
    Nous tâcherons de mettre à jour cette liste au fur et à mesure.
    Pour ajouter un événement, contactez-nous sur : 📬 Collectifsreinfo@protonmail.com

    L'Agenda :
    ✅ 14h à Antony (92) - Place René Cassin
    ✅ 15h à Lorient (56) - Place Alsace-Lorraine
    ✅ 14h à Rennes (35) - Place de la République
    ✅ 14h à Brest (29) - Place de la Liberté
    ✅ 14h à Auch (32) - Place de la Libération
    ✅ 14h30 au Havre (76) - Place de l'Hôtel de Ville
    ✅ A Guéret (23) - Place Bonnyaud le matin et à 14h Rd Point du Leclerc (Ave du Berry)
    ✅ 14h à Menton (06) - Marché de Menton
    ✅ 10h/13 h, A Saintes (17) : Rassemblement devant le Palais de justice, puis marche silencieuse puis ➢ 14 h/17 h: RV aux abords de l’hôpital, puis devant la caserne des pompier
    ✅ 10h à Aix (13) - Place de la Rotonde
    ✅ 10h à Dax (40) - Parc de la Mairie // 14h30 à St Paul les Dax - Grand Mail
    ✅ 10h et 16h30 à Bayonne (64) - Place de la Mairie vers le marché de Noël
    ✅ 15h place de Beaune à Chalon sur Saône (71)
    ✅ 14H30 RDV RER Vincennes (94) direction le Marché de Noël.
    ✅ 14h à Metz (57) - Parvis des droits de l'Homme
    ✅ 14h30 à Paris (75) - Fontaine des Innocents
    11h à Versailles (78) - Devant l’Hôtel de ville
    ✅ 10h à Meulan (78)
    ✅ 15h à 17h à Conflans (78) - place Brigitte Gros
    ✅ 10h à CARCASSONNE (11) - Portail des Jacobins
    ✅ de 10h à 12h à St Maximin la ste Baume dans le Var (83) - Place Malherbe
    ✅ 14h à la Halle au Blé à Alençon (61)
    ✅ 14h30 Place Louis XII à Blois (41)
    ✅ 14h Place des Cordeliers à Dinan (22)
    ✅ de 14 h 30 à 17 h 30 Bourg en Bresse (01) - Perron du marché couvert


  • Antivax Toi-même !

    Retrouvons un esprit critique sur la vaccination, un livre de Xavier Bazin
    👉 Ecouter ici l'interview

  • Covid-19 "la pandémie la plus manipulée de l'Histoire"

    Interview sur Sud Radio avec J.M. Jacquemin-Raffestin et Martine Wonner
    👉 Ecouter ici

  • Prise de parole de François Braun, ministre de la santé ...

    Sur la réintégration des soignants non vaccinés, il a expliqué avoir saisi la Haute Autorité de Santé, notamment sur la question des vaccinations obligatoires, ainsi que le Conseil national d’éthique. Ce n’est qu’en possession de ces deux avis que le ministre prendra sa décision, d’ici plusieurs mois !
    Voir aussi la façon dont les députés de Renaissance ont bloqué une proposition de loi de LFI visant à la réintégration. La preuve que ce gouvernement ne respecte ni les gens, ni le vivant !
    👉 Lire l'article ici

  • Partager, c'est informer

    Excellente analyse de l'information reçue et playdoyer pour notre liberté et survie.
    👉 Ecouter ici

  • Message de l'avocat maître Di Vizio au professeur Delfraissy
    👉 Ecouter ici

  • Interview avec Christine Anderson

    Christine Anderson membre du Parlement européen dénonce la gestion de crise Covid sous le présidence de Ursula von der Leyen d'une part et de plusieurs gouvernements européens d'autre part, dont la France.
    Elle n'hésite pas à dénoncer un énorme mensonge et demande à connaître tous les échanges entre Ursula von der Leyen et les laboratoires. Les européens ont droit de savoir. La vérité va enfin éclater !
    👉 Ecouter ici

  • Entretien avec le Professeur Perronne

    Le Pr. Christian Perronne, auteur de “Les 33 questions auxquelles ILS n’ont toujours pas répondu” aux éditions Albin Michel, revient sur sa relaxe après des plaintes déposées par le Conseil national de l'ordre des médecins.
    👉 Ecouter ici
    👉 Ou télécharger un extrait ici

    Cet entretien a été réalisé par le média alternatif Ligne Droite accessible sur les liens ci-dessous.
    👉 Ligne droite : https://bit.ly/ArchivesLigneDroite
    👉 Facebook : https://bit.ly/FacebookLigneDroite
    👉 LinkedIn : https://bit.ly/LinkedInLigneDroite

  • Non au masque dans les écoles

    Les Collectifs des Parents En Colère de France entrent en action et en appellent aux associations, collectifs, parents, grands-parents, personnels médico sociaux, enseignants ou toutes personnes soucieuses du bien-être des enfants, à se joindre à cette action nationale auprès des établissements scolaires de toute la France afin d’affirmer notre détermination de refus de l’éventuelle réitération de mesures sanitaires et notamment le port du masque.
    Nous avons constaté et sommes intervenus auprès de plusieurs établissements déjà qui ont fait appliquer en leur sein différentes mesures, se basant sur un protocole, qui n’a pas de valeur juridique et contrevient à la loi.
    Nous en appelons à la solidarité pour faire cesser cette maltraitance !
    Cette action vise à montrer notre détermination à protéger nos enfants, la force que nous représentons dans notre union pour cette action et notre étendue sur tout le territoire français.
    Nous organisons deux réunions en visio-conférences les mardi 25 et mercredi 26 octobre afin de répondre à vos questions.
    Pour nos enfants et parce que de l’union de chacun de nous donnera la puissance à cette action : rejoignez-nous dès maintenant pour entrer dans l'action sur le fil télégram dédié 👉 https://t.me/PECACTIONMASQUES2022 ou
    👉 contactez nous par mail ici
    👉 Voir la vidéo ici
    Les enfants comptent sur nous...

  • France – L’AFNOR prouve que le masque « grandpublic » recommandé par le gouvernement est une véritable escroquerie.

    Cette information n'est pas nouvelle (Juillet 2020) mais la rappeler aujourd'hui semble nécessaire !
    👉 Lire ici

  • Le film "Suspendus, Soignants entre Deux Mondes"

    Ce film a été ou sera projeté dans les salles suivantes:
    - le lundi 10 octobre à Lagny sur Marne (77) : 89 entrées
    - le mardi 11 octobre à St Gaudens : 110 entrées
    - le vendredi 14 octobre à Neuville sur Saône (69): 69 entrées
    - ce week end, à Maubeuge (59) 89 places
    - le jeudi 27 octobre à Bordeaux 700 places
    - le samedi 29 octobre à Chateaubriand avec la présence de Louis Fouché
    - les 30 et 31 octobre à La Richardais 2 séances le COMPLET ( 2x 263 entrées) avec la présence de Louis Fouché

    Le sujet intéresse beaucoup de monde. Il est temps de libérer la parole !
    Le film, malgré le sujet, est POSITIF et amène à la réflexion sur la santé de demain.

    Contactons nos mairies, associations locales, écoles.... et demandons leur de diffuser :
    "Suspendus, Soignants Entre Deux Mondes"
    le documentaire engagé sur un sujet de société, un produit d'utilité publique !

    Pour être tenu au courant ou programmer une diffusion, écrivez à doc@exuvie.fr
    👉 https://nutrinamie.fr/suspendus_des_soignants_entre_deux_mondes/
    👉 https://youtu.be/kXgFAvfTWts

  • Vacciner les enfants contre le Covid-19

    Un tract dénonçant les effets secondaires du vaccin a été distribué dans nos boites à lettres, au moins sur Montigny le bretonneux, hier.

    Sur l'image figure un QRcode qui pointe le lien : 👉 https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/faire-vacciner-les-enfants-vraiment
    Dans la même interrogation sur la santé de nos enfants, lire aussi :
    👉 http://reinfocovid.fr/science/moi-je-veux-bien-mettre-un-masque-mais

  • 10 000 médecins et scientifiques s'inquiètent de la hausse de la mortalité dans les pays les plus vaccinés contre la Covid

    Plus de 10 000 médecins et  scientifiques du monde entier viennent de publier une déclaration sur les effets secondaires graves et volontairement ignorés ou sous-estimés des "vaccins COVID-19". Nous publions ici cette nouvelle déclaration qui fait suite à d'autres où, déjà, des milliers de médecins dans le monde s'alarment des conséquences de ces campagnes expérimentales de vaccination massive de la population, alors que les statistiques démographiques montrent une hausse exceptionnelle de la mortalité dans les pays les plus vaccinés.
    👉 Déclaration à lire et télécharger ici


  • Même à supposer que l’annonce d’un accident cardiovasculaire sur 100 injections soit exagérée, il n’ y a pas de fumée sans feu ! Dans une petite résidence de Montigny le bretonneux, je peux rapporter un cas de trombose, heureusement traité rapidement, sur environ 200 habitants. En supposant que presque tous les habitants de la résidence aient été vaccinés anti Covid et en sachant que je ne puis être au courant de tous les effets secondaires, le ratio de 1 pour 100 évoqué par Reinfo Covid semble donc vraisemblable et demande simplement à être précisé sur le fond.

    Les articles tournant autour de cette publicité parlent de "campagne agressive" alors qu’il s’agit sûrement d’une information de qualité.
    👉 Voir analyse détaillée suivante.
    Il est à noter que les citoyens des communes dans lesquelles sont affichés ces slogans ne réagissent pas, ne déchirent pas les affiches ce qui semble prouver leur accord tacite.

    On ne peut que féliciter Reinfo Covid qui a eu la bonne idée d’utiliser la pub comme ont pu le faire et le font encore intensément les pouvoirs publics. Enfin une autre information contrecarrant le matraquage du ministère de la santé !

    Enfin, une possibilité pour chacun de nous de réfléchir et de se faire sa libre opinion.
    Notons enfin la virulence de l’administration ainsi que de certains médias sociaux qui cataloguent toute idée hors la pensée commune comme complotiste !
    Ils ne savent donc pas analyser la moindre information contraire à leur pensée unique et présagent d'un dangereux Etat totalitaire.

  • Arrêt de la Cour suprême des Etats Unis

    👉 voir source (en anglais) ici
    Cette info énorme est-elle vraie ?
    Presque personne ne l’a remarqué, Robert F. Kennedy Jr. gagne le procès contre tous les lobbyistes pharmaceutiques. Les vaccins Covid ne sont pas des vaccins. Dans cette décision, la Cour suprême confirme que les dommages causés par les thérapies géniques à ARNm Covid sont irréparables. Étant donné que la Cour suprême est la plus haute juridiction des États-Unis, il n’y a plus de possibilités d’appel, les appels sont épuisés.
    Robert F.Kennedy a souligné dans une première déclaration qu’il s’agissait d’un succès qui n’avait été possible que grâce à la coopération internationale d’un grand nombre d’avocats et de scientifiques.
    Bien sûr, cette décision ouvre quelque chose au niveau international, surtout ici en Suisse, cet arrêt devrait faire des vagues, car la Suisse a une position particulière de par sa Constitution fédérale.
    D’une part, le Code de Nuremberg entre dans la Constitution avec l’article 118b, et l’abus du génie génétique chez l’homme est interdit en Suisse, selon l’article 119 de cette Constitution.
    Cette décision devrait également inciter le reste du monde à surseoir et à prendre note, car le Code de Nuremberg est valable au niveau international et est également contenu dans l’article 7 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques.

    A vérifier et à suivre !

  • Aveux de Jean François Delfraissy (fin juillet 2022)
  • Source : 👉 https://lemediaen442.fr/jean-francois-delfraissy-avoue-a-present-ce-nest-pas-le-bon-vaccin-il-ne-protege-pas-contre-linfection-et-la-contagion/Jean-François Delfraissy avoue à présent : « Ce n’est pas le bon vaccin ! Il ne protège pas contre l’infection et la contagion »
    mise à jour le 26/07/22

    Avant le clap de fin du Conseil scientifique fin juillet, son président Jean-François Delfraissy, se laisse aller à quelques confidences et pas des moindres. En effet il dit avoir été instrumentalisé : « On a pu être instrumentalisés par nous-mêmes, par vous, les médias, qui avez porté l’idée d’un troisième pouvoir médical, et par le politique lui-même. »
    On sent que le médecin veut se refaire une virginité et renvoyer la responsabilité au gouvernement, après avoir collaboré pendant ces deux dernières années.

    Mais le plus incroyable vient de ce débat organisé par La Veille Acteurs de santé dans son émission Les Contrepoints de la Santé où le Pr Delfraissy nous explique le plus tranquillement du monde, qu’en fin de compte, « Les vaccins actuels ont une efficacité confirmée sur la protection de formes graves [NDLR, chez les personnes avec des comorbidités], par contre ils protègent peu contre l’infection et la contagion. C’est assez contradictoire dans une certaine mesure, je l’admets, y compris pour les médecins et évidemment pour les citoyens. Je crois qu’il vaut mieux le reconnaître, simplement. On n’a pas le bon vaccin. »

    Et que nous annonce le président du Conseil scientifique ? Que l’on aura de nouveaux vaccins au mois d’octobre 2022. « Alors, on va avoir de nouveaux vaccins qui ont comme objectif plutôt non pas la contagiosité mais d’être actifs contre des variants qui seraient plus transmissibles et en particulier contre la série des “Omicron” [NDLR : qui sont inoffensifs pour 99,9% de la population]. Donc on aura des nouveaux vaccins au mois d’octobre. On a les premiers résultats qui existent à la fois chez Moderna et Pfizer et qui montrent que ces vaccins qui sont des combinaisons du virus initial plus de la souche Omicron et du Variant BA.1. Le premier montre qu’il y a une protection qui est accrue contre les Omicron en général et contre contre BA.5, c’est-à-dire le variant actuel. Maintenant, est-ce que ces vaccins sont suffisants ? Non, ces vaccins ne protégeront pas bien contre l’infection ni contre la transmission. »

    Conclusion : Delfraissy se refait une santé sur le dos de ses patrons, admet qu’en fin de compte que le vaccin injecté à des millions de Français n’est pas le bon, qu’il ne protège pas contre la transmission et la contagion. Malgré ces nouvelles alarmantes, il nous annonce en guest-star, l’arrivée d’un vaccin qui ne protègera pas de l’infection ou de la transmission et fabriqué par l’un des plus gros repris de justice de la planète, le champion Pfizer qui cumule 75 condamnations et 10 milliards $ d’amendes. Vous êtes en de bonnes mains ! Donc ne vous inquiétez pas, faites-vous vacciner, ayez confiance, les prochains fonctionneront, promis !

    À sa décharge le prudent M. Delfraissy a évité, selon ses termes, de « se mouiller ». En effet, il n’a évoqué que très rapidement ce qui lui semble pourtant des vaccins efficaces : « Il faut autre chose. Il faut un nouveau mécanisme d’action vaccinale et en particulier des vaccins à visée muqueuse. » Pourquoi ne pas avoir insisté sur ces vaccins faciles à administrer (par le nez) ? Est-ce parce qu’ils ne seront commercialisés qu’en 2023 ou bien parce qu’ils sont français ?
    mise à jour le 27/07/22
    Après nous avoir dit la vérité sur le vaccin — « Ce n’est pas le bon vaccin ! Il ne protège pas contre l’infection et la contagion » —, Jean-François Delfraissy assure que la stratégie du « Zéro covid » était une erreur. « C‘est un échec total, mais total, il faut le dire ! Il faut arrêter de laisser dire tout et n’importe quoi. C’est un échec total en terme de mortalité, morbidité, d’accès aux droits humains… il faut arrêter, il faut redevenir raisonnable… »
    Si le président du Conseil scientifique, pendant ces deux dernières années, savait que c’était une voie sans issue, pourquoi n’a-t-il rien dit ? À cette question, le médecin Delfraissy a trouvé son coupable : « Ce sont les médias qui poussent à ça. Moi je m’oppose formellement à ça pour dire que le “Zéro covid” ce n’était pas la solution ; que d’emblée, il fallait dire il y a dix-huit mois : on va vivre avec le variant […] c’était une solution qui était réaliste dans nos pays européens. Sur les grandes directions, ne nous trompons pas quand même. Il faut arrêter un moment donné. »

    Voilà. Les Français seront ravis d’apprendre — par la bouche du président du Conseil scientifique covid-19 qui tire sa révérence le 31 juillet — qu’ils se sont fait vacciner pour rien, confiner pour rien, menacer de perdre leur travail pour rien. Que cela a duré dix-huit mois et qu’il fallait simplement vivre avec.

  • Préparation de la rentrée 2022/23
  • Préparons-nous. Protégeons nos enfants.
    Beaucoup de parents ne souhaitent pas le retour du masque pour leurs enfants.
    Pas mal d’entre eux n’adhèrent plus, entre lassitude, et constat d’échec des mesures ou encore prises de conscience.
    Le sujet Covid a divisé, longtemps été un sujet tabou. Ré-ouvrons le dialogue.
    Il est nécessaire de restaurer le dialogue avec tous les parents, car nous seuls devons décider de ce que nous voulons pour nos enfants.

    📣 Cette fois, il n’est pas question de dire que « nous n’avons pas le choix »
    📣 La majorité des parents ne veulent pas du retour du port du masque pour leurs enfants.
    Les mesures délétères à nos enfants : c’est NON. #NyPenseMemePas

    Objectif de l'action: on s’organise pour un refus massif.
    Comment ?
    📌 Définissez la date et lieu de rencontre avec les parents sur votre commune d’habitation.
    📌 Prévoyez une semaine avant la rencontre de distribuer les flyers sur la commune du rendez-vous et sur les communes voisines en fonction de la taille de la commune (pour toucher un maximum de parents)
    📌 Déterminez où vous allez distribuer vos flyers.
    Ex :commerces de proximité, marché, écoles, centres aérés, lieux de rencontres sportives, etc.
    Au vu de la censure sur les réseaux sociaux et du fait que la plupart des parents ne suivent pas nos mouvements et associations il est déterminant de réussir la campagne de distribution de flyer en amont.
    📌 Pensez à publier sur les groupes facebook de vos villes. Ex : groupe « tu es de … »(suivi du nom de la ville) Si on vous accepte les publis !
    📌 Indiquez nous le lieu de rencontre que vous aurez choisi, la date et l’horaire.
    Nb : vos lieux de rdv seront indiqués sur la 👉 carte interactive suivante.

    🔍Pour nous les faire connaître :
    contact@mamanslouves.com  Subject/Objet du mail : #rentrée2022
    Le créneau conseillé pour les RENDEZ-VOUS :
    1ere date le samedi 27 aout
    Dernière date le samedi 17 septembre.
    🔍Flyers disponible ici : 👉 https://mamanslouves.com/rencontre-des-parents-rentree2022/
    *** Notre collectif antipass-sqy s'associe pleinement à cette initiative des Mamans Louves. ***

  • Projet de loi sanitaire: comment la majorité a essuyé son premier revers à l’Assemblée nationale

    L'examen du projet de loi de veille et de sécurité sanitaire a illustré les difficultés du gouvernement à manœuvrer face à des alliances inédites dans les oppositions.
    👉 Lire l'article de France info ici

  • Vaccins Covid: la désillusion au grand jour

    En France comme dans d'autres pays, les triples vaccinés ont deux fois plus de risques d'être contaminés que les non vaccinés, explique le scientifique Xavier Bazin. Le dernier argument «pro-vax» s'est dégonflé: ça ne protège pas contre les formes graves et la mort... Au contraire même !
    Dernière mise à jour: 5 juillet 2022
    👉 Voir détails sur cette information vérifiée ici

  • Attention, Danger … Ils commencent à relancer la peur du Covid … Ils nous font croire à un retour, à une 7ème vague … Ils insistent pour se faire vacciner covid encore et encore … Ils veulent nous faire porter le masque …

    En réalité rien de grave à l’horizon !

    Aujourd’hui les tests Pcr font apparaître 60.000 cas positifs en France. Ca ne fait guère que 600 cas positifs par département en moyenne.
    Le terme de « cas » n’a d'ailleurs aucune signification sérieuse. En effet le Pcr est un test très sensible qui détecte des cas positifs pour des gens qui ne sont pas malades ! Pour nous tromper les autorités appellent cela des « asymptomatiques » c’est à dire des gens détectés positifs qui ne présentent aucun symptômes de la maladie.
    Ce même jour les admissions à l’hôpital seraient de 700 ce qui est fort peu, soit moins de 7 hospitalisations par département français.

    Nous citoyens en parfaite santé mentale et physique dénonçons une manipulation de la population. Nous invitons tous les citoyens à résister à cette manipulation.

    Refusons de porter le masque muselière où que ce soit et quel que soit notre âge !
    Refusons toute dose de pseudo vaccin covid !
    Refusons toute demande de présentation d’un pass !


    Si nous refusons en masse, les tentatives de manipulation seront abandonnées.
    Faisons preuve de courage face aux lobbies pharmaceutiques et à ce gouvernement pantin !



  • Réintégration des soignants suspendus: la proposition de loi de Sylviane Noël
    👉 Lire l'information ici

  • Quand Delfraissy président du Conseil Scientifique dit s'en foutre ...

    Interrogé sur la vaccination des jeunes, lors d'une conférence donnée à Science Po Lille, le 15 mars 2022, il a avoué que le vaccin protège modérément et que la balance bénéfice risque est plus difficile à mettre en évidence sur les plus jeunes. Il a terminé sa réponse par: Faites ce que vous voulez et à vrai dire je m'en fout !
    👉 Voir ici sa réponse à interview

  • OPECST: Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques

    La commission parlementaire menée par l’OPECST sur les effets indésirables graves des vaccins covid ne veut pas retranscrire et rendre public les auditions de Vincent PAVAN, Emmanuelle DARLES, Christine COTTON, Melodie pour OÙ EST MON CYCLE, Marc Doyer pour Verity et d’autres témoignages !
    NOUS avons la responsabilité de ne pas LAISSER FAIRE CELA !
    S’ils enterrent ces auditions c’est une catastrophe pour TOUS et un LAISSER-PASSER pour la vaccination obligatoire des enfants
    👉 Voir dénonciation par le collectif Les Mamans Louves

  • La Commission européenne prolonge le passe sanitaire sans débat parlementaire
    Le Courrier des Stratèges s'est rendu à Strasbourg, au Parlement européen, à l'invitation de la députée Virginie Joron, qui s'est illustrée par sa résistance à la dictature sanitaire. La biostaticienne Christine Cotton, auteure d'études de référence sur le vaccin Pfizer était également présente pour nous éclairer sur les dessous de l'actualité. Nous vous proposons une série de quatre tables rondes sur ces sujets de COVID et de vaccination pour mieux comprendre les événements des prochaines semaines. Le premier épisode est consacré à la prorogation du passe sanitaire dans débat parlementaire par la Commission européenne.
    👉 https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/06/07/la-commission-europeenne-prolonge-le-passe-sanitaire-sans-debat-parlementaire/

  • A Davos mai 2022: Échange entre Klaus Schwab et Albert Bourla, le PDG de Pfizer
    En résumé :
    🔸 la vaccination pour « protéger les autres »
    👉🏼 le chantage à un pseudo intérêt collectif va continuer d'être utilisé comme un outil de contrainte

    🔸 il faudra continuer à se faire vacciner contre le covid à l'avenir
    👉🏼 l'imposition des injections n'a rien à voir avec l'actualité sanitaire

    🔸 la priorité est de trouver un moyen de pousser les gens à le faire
    👉🏼 injection à faire une fois par an ou combinaison avec le vaccin antigrippal...

    À ce stade d'obsession et de mensonge, il est impossible d'imaginer que seul le gain financier d'une industrie motive cet effort concerté des élites à piquer la population entière de manière régulière.

  • Vers une 5ème dose ?!
    Nouvel Article | 27 Mai 2022
    Covidisme : vers une 5e dose à l’automne pour les personnes à risque de formes graves selon la HAS !
    Faut-il rappeler que cette 5e dose, 3e rappel en 21 mois, ce qui nous donne une injection tous les 4 mois, n’était pas prévue dans l’essai clinique initial, ce qui transforme cette folie en gigantesque mascarade covidiste, ce n’est rien d’autre que du charlatanisme. Faut-il rappeler également que les autorités sanitaires sont en train de vacciner fin mai 2022 avec la même souche, celle de mars 2020, ce qui est extraordinairement stupide ! Personne ne sait quelles seront les conséquences sur les systèmes immunitaires des cobayes qui acceptent autant d’injections d’autant que les effets [...]
    👉 Lire la suite sur LeLibrePenseur.org

  • Non à la vaccination anti covid de nos enfants
    Vous pouvez signer la pétition suivante auprès de l'Assemblée Nationale pour dire que vous êtes opposé à ce projet de vaccination.
    👉 https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-633

  • 17 000 scientifiques démontent le mythe de la pandémie

    Déclaration choc des participants au Sommet international du Covid. Des spécialistes passent en revue l'ensemble de «catastrophe orchestrée», des soi-disant vaccins aux mesures liberticides inutiles et socialement dévastatrices.
    17 000 médecins et scientifiques médicaux de réputation internationale viennent de publier une déclaration qui remet en cause l’ensemble du récit et des mesures imposées aux habitants de notre planète depuis l’éclatement de l’épidémie de Covid-19 début 2020. Leurs affirmations, qui paraîtront peut-être choquantes à certains, sont graves et sans concession.
    Ils accusent de crimes contre l’humanité l’industrie pharmaceutique, les autorités médicales et de santé publique, ainsi que les médias qui ont relayé sans débat leur discours unilatéral.
    👉 Voir ici le détail de la déclaration et la liste des médecins signataires.

  • Information des Mamans Louves

  • Le filtrage des médias

    Dans ce document le journaliste montre comment l'information est sélectionnée par les médias et mise en avant comme une pensée unique.
    Quiconque émet une opinion contraire est dénigré voire étiquetté comme complotiste.
    👉 Voir ce document ici

  • Distribution de tracts anti masques

    Dans ce tract, 👉 visible et téléchargeable ici, nous demandons à ce que nos enfants puisse respirer librement. Nous montrons aussi la grande inefficacité du masque.

  • Manifestation du samedi 26 mars devant la mairie de Versailles

    Nous étions un peu moins nombreux mais toujours bien décidés à dénoncer la politique provax du gouvernement.

  • Manifestation du samedi 26 mars place d'armes à Paris

    Nous y étions et nous étions nombreux. Des militaires en retraite se sont exprimés sur les propositions des candidats à l'élection présidentielle, sur le manque de valeurs de la République. Le mouvement serait suivi par des militaires d'active empêchés de manifester de par leurs obligations.

  • Manifestation du mardi 29 mars face au Tribunal correctionnel de Versailles

    Trois lanceurs d'alerte sont intervenus, le 27 décembre 2021 sur un centre de vaccination à Poissy pour informer des risques voire de l'inutilité de la "vaccination" pour la plus grande partie de la population et tout particulièrement les enfants. Le maire de Poissy, Karl Olive n'a guère apprécié cette action qu'il a assimilé à une dégradation des lieux. Il a assigné en justice les lanceurs d'alerte. Nous avons manifesté notre soutien devant le tribunal correctionnel. Le délibéré est prévu pour le 19 avril.

  • Abrogation du port du masque et des tests PCR

    Lettre à envoyer aux élus, aux directeurs d'école, ... qui dénonce des faits incontestables:
    - Les enfants ne meurent pas du Covid
    - Les enfants ne transmettent pas le covid
    - les tests PCR ne sont pas fiables
    - Le port du masque est dangereux pour la santé.
    En conclusion demande d'abandon du port du masque et des tests PCR.
    👉 Lettre abrogation masque et Pcr à télécharger ici

  • Information de la population

    Nous apposons des étiquettes autocollantes pour alerter sur les bizarreries des vaccins, sur leur obligation déguisée, sur les nièmes doses, sur l'abrogation du port du masque ...

  • Tous les samedis à 11h face à l'hôtel de ville de Versailles.

    Une manifestation anti pass sanitaire/vaccinal, contre la vaccination des enfants, contre le port du masque a lieu. Qu'on se le dise !
    La prochaine manifestation est prévue le samedi 26 mars
    Suite à celle-ci certains d'entre nous iront manifester à Paris !

  • Réaction de maires des Yvelines contre le protocole sanitaire dans les écoles

    Monsieur Merkaert maire de Montigny le bretonneux est à l'origine de cette initiative que nous saluons.
    Détail : 👉 Ici, protocole sanitaire des écoles

  • Sortie des classes à Montigny le bretonneux

    Nous avons distribué un tract dénonçant l'inutilité du vaccin covid pour nos enfants jusqu'au vendredi 17 décembre dans la plupart des écoles primaires de Montigny.

  • Appel National Citoyen, on continue ...

    Toutes et tous mobilisés pour la défense de nos droits et libertés, contre le pass sanitaire, contre l'obligation vaccinale, contre la hausse des prix des carburants, du gaz, du fioul, de l'électricité, de l'eau, des loyers, de la nourriture, ... contre les lois décrets et réformes liberticides, contre les injustices sociales, fiscales, environnementales, contre la baisse des salaires, du pouvoir d'achat et des revenus !
    Soyons toutes et tous unis et réunis malgré nos différences (vaccinés et non vaccinés) !
    👉 Ancien tract téléchargeable