Covid "vaccins" doses

Vaccins bébé ?

19 décembre 2022
La Haute Autorité de Santé a émis un avis consultatif; "elle recommande aux parents de faire vacciner les enfants âgés de 6 mois à 4 ans révolus si :
- risque de forme grave de la maladie et de décès,
- entourage de personnes immunodéprimées ou ne répondant pas à la vaccination".
Seul le vaccin Comirnaty de Pfizer qui a obtenu le 25 novembre dernier une extension d'indication pour cette classe d'âge est utilisable à cet effet.

Cette HAS n’a en réalité aucune autorité ; elle émet de simples avis consultatifs qui sont suivis ou pas par le Ministère de la Santé. Remarquons que l’extension d’indication à classe d’âge ne signifie nullement phase de test du vaccin vérifiée, terminée et positive.

Si le Covid-19 comme le rhume ou la grippe, représente un risque plus important pour les personnes âgées, le risque pour les bébés et enfants est bien plus faible. Seuls des enfants comme les prématurés par exemple, courent un risque accru d’attraper une forme grave de ces maladies.
Jusqu’à présent, il n’existe pas de vaccin contre le rhume ; le vaccin contre la grippe est fort peu efficace puisqu’il faut le renouveler chaque année et que son taux de protection reste faible ; le vaccin contre le Covid-19 est encore moins efficace puisqu’il faut le renouveler tous les 3 ou 4 mois et qu’il ne protège nullement de la contagion.
Même pour ces bébés à risque, on peut donc se passer d’une telle vaccination !

Espérons donc que le Ministère de la Santé ne suive pas l’avis de la HAS afin d’éviter :
- une dépense de sécurité sociale quasi inutile,
- le risque d’effet secondaire encouru par toute vaccination, encore plus vrai dans ce cas de vaccin opportuniste et encore en phase de test,
- des appréhensions des parents.
Espérons surtout que les parents ne se laissent pas influencer par les médias qui ont relayés largement l’avis de la HAS sans toujours préciser qu'il n'est que consultatif.

Effets secondaires des vaccins Covid

L'Agence Nationale de Sécurité du Médicament nous informe.
On apprend que plus de 145.000.000 d'injections ont été faites pour 67.000.000 de français, soit plus de 2 injections par français en moyenne ! On apprend également que les effets secondaires sont bien plus nombreux que pour les vaccins classiques et que le pourcentage de cas graves parmi ceux-ci est très élevé (> 20%).
--> Accès au site de l"ANSM


Vaccinons nos enfants ?

Vaccinons nos enfants en toute sécurité, avec des produits sûrs, efficaces à près de 100%, sans effets secondaires, et éprouvés de longue date. Nos autorités sanitaires sont là pour surveiller qu’il en soit ainsi, avec toutes les garanties qui s’imposent. Pour ceux qui ne lisent pas les études, pour ceux qui pensent que les autorités sanitaires les lisent avant d’autoriser, Hélène Banoun a lu ces études comme peu de gens le font, et nous fait part de leur contenu rassurant. Tout est vérifiable !
--> Voir l'étude ici. PS :EIG signifie Effet Indésirable Grave.

Vers une 5ème dose ?!

Nouvel Article | 27 Mai 2022
Covidisme : vers une 5e dose à l’automne pour les personnes à risque de formes graves selon la HAS !
Faut-il rappeler que cette 5e dose, 3e rappel en 21 mois, ce qui nous donne une injection tous les 4 mois, n’était pas prévue dans l’essai clinique initial, ce qui transforme cette folie en gigantesque mascarade covidiste, ce n’est rien d’autre que du charlatanisme. Faut-il rappeler également que les autorités sanitaires sont en train de vacciner fin mai 2022 avec la même souche, celle de mars 2020, ce qui est extraordinairement stupide ! Personne ne sait quelles seront les conséquences sur les systèmes immunitaires des cobayes qui acceptent autant d’injections d’autant que les effets [...]
--> Lire la suite sur LeLibrePenseur.org

Non à la vaccination anti covid des enfants

Vous pouvez signer la pétition suivante auprès de l'Assemblée Nationale pour dire que vous êtes opposé à ce projet de vaccination.
https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-633

Commande de 148 millions de nouvelles doses de vaccins contre la Covid-19

Alors que le port du masque a pris fin le 16 mai, le gouvernement aurait commandé 148 millions de doses, soit de quoi faire au moins 2 injections par français !
--> Voir sur: https://www.nexus.fr/actualite/vaccin/148-millions-doses/


Généralisation 4ème dose ?

Clairement, l'immunisation naturelle acquise par la population ou la moindre virulence des variants Covid, ne plaident pas en faveur d'une 4ème piqûre !
--> Voir Info sur site Doctissimo ici


Les femmes enceintes et les maladies

Quasiment tous les médicaments sont interdits aux femmes enceintes, même les plus courants et les plus éprouvés.
--> Alors, faut-il vacciner les femmes enceintes contre la Covid 19 ? voir ici.

Et voici le vaccin multi-doses

Le Covid est une maladie pour laquelle on peut se faire injecter des doses de vaccin expérimental.
L'immunité procurée par une dose est limitée à 3 mois environ; il faut donc se faire réinjecter jusqu'à 4 doses.

Ci-joint, Intervention de Christian Velot sur Cnews



Trop de myocardites dues au "vaccin"

--> Voir ici, balance bénéfice risque défavorables pour ados et jeunes

La vaccination par les vaccins à ARN messager présente plus de risque que de bénéfice chez les adolescents en bonne santé dont la plupart sont déjà immunisés contre la Covid-19 suite à une infection naturelle conférant une immunité durable et protectrice contrairement à celle que peut apporter la vaccination par ARN messager.