AntiPass-Sqy

60475 pages visitees

Evénements Actions

  • 10 000 médecins et scientifiques s'inquiètent de la hausse de la mortalité dans les pays les plus vaccinés contre la Covid

    Plus de 10 000 médecins et  scientifiques du monde entier viennent de publier une déclaration sur les effets secondaires graves et volontairement ignorés ou sous-estimés des "vaccins COVID-19". Nous publions ici cette nouvelle déclaration qui fait suite à d'autres où, déjà, des milliers de médecins dans le monde s'alarment des conséquences de ces campagnes expérimentales de vaccination massive de la population, alors que les statistiques démographiques montrent une hausse exceptionnelle de la mortalité dans les pays les plus vaccinés.
    --> Déclaration à lire et télécharger ici


  • Même à supposer que l’annonce d’un accident cardiovasculaire sur 100 injections soit exagérée, il n’ y a pas de fumée sans feu ! Dans une petite résidence de Montigny le bretonneux, je peux rapporter un cas de trombose, heureusement traité rapidement, sur environ 200 habitants. En supposant que presque tous les habitants de la résidence aient été vaccinés anti Covid et en sachant que je ne puis être au courant de tous les effets secondaires, le ratio de 1 pour 100 évoqué par Reinfo Covid semble donc vraisemblable et demande simplement à être précisé sur le fond.

    Les articles tournant autour de cette publicité parlent de "campagne agressive" alors qu’il s’agit sûrement d’une information de qualité.
    Voir analyse détaillée suivante.
    Il est à noter que les citoyens des communes dans lesquelles sont affichés ces slogans ne réagissent pas, ne déchirent pas les affiches ce qui semble prouver leur accord tacite.

    On ne peut que féliciter Reinfo Covid qui a eu la bonne idée d’utiliser la pub comme ont pu le faire et le font encore intensément les pouvoirs publics. Enfin une autre information contrecarrant le matraquage du ministère de la santé !

    Enfin, une possibilité pour chacun de nous de réfléchir et de se faire sa libre opinion.
    Notons enfin la virulence de l’administration ainsi que de certains médias sociaux qui cataloguent toute idée hors la pensée commune comme complotiste !
    Ils ne savent donc pas analyser la moindre information contraire à leur pensée unique et présagent d'un dangereux Etat totalitaire.

  • Arrêt de la Cour suprême des Etats Unis

    --> voir source (en anglais) ici
    Cette info énorme est-elle vraie ?
    Presque personne ne l’a remarqué, Robert F. Kennedy Jr. gagne le procès contre tous les lobbyistes pharmaceutiques. Les vaccins Covid ne sont pas des vaccins. Dans cette décision, la Cour suprême confirme que les dommages causés par les thérapies géniques à ARNm Covid sont irréparables. Étant donné que la Cour suprême est la plus haute juridiction des États-Unis, il n’y a plus de possibilités d’appel, les appels sont épuisés.
    Robert F.Kennedy a souligné dans une première déclaration qu’il s’agissait d’un succès qui n’avait été possible que grâce à la coopération internationale d’un grand nombre d’avocats et de scientifiques.
    Bien sûr, cette décision ouvre quelque chose au niveau international, surtout ici en Suisse, cet arrêt devrait faire des vagues, car la Suisse a une position particulière de par sa Constitution fédérale.
    D’une part, le Code de Nuremberg entre dans la Constitution avec l’article 118b, et l’abus du génie génétique chez l’homme est interdit en Suisse, selon l’article 119 de cette Constitution.
    Cette décision devrait également inciter le reste du monde à surseoir et à prendre note, car le Code de Nuremberg est valable au niveau international et est également contenu dans l’article 7 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques.

    A vérifier et à suivre !

  • Aveux de Jean François Delfraissy (fin juillet 2022)
  • Source : https://lemediaen442.fr/jean-francois-delfraissy-avoue-a-present-ce-nest-pas-le-bon-vaccin-il-ne-protege-pas-contre-linfection-et-la-contagion/Jean-François Delfraissy avoue à présent : « Ce n’est pas le bon vaccin ! Il ne protège pas contre l’infection et la contagion »
    mise à jour le 26/07/22

    Avant le clap de fin du Conseil scientifique fin juillet, son président Jean-François Delfraissy, se laisse aller à quelques confidences et pas des moindres. En effet il dit avoir été instrumentalisé : « On a pu être instrumentalisés par nous-mêmes, par vous, les médias, qui avez porté l’idée d’un troisième pouvoir médical, et par le politique lui-même. »
    On sent que le médecin veut se refaire une virginité et renvoyer la responsabilité au gouvernement, après avoir collaboré pendant ces deux dernières années.

    Mais le plus incroyable vient de ce débat organisé par La Veille Acteurs de santé dans son émission Les Contrepoints de la Santé où le Pr Delfraissy nous explique le plus tranquillement du monde, qu’en fin de compte, « Les vaccins actuels ont une efficacité confirmée sur la protection de formes graves [NDLR, chez les personnes avec des comorbidités], par contre ils protègent peu contre l’infection et la contagion. C’est assez contradictoire dans une certaine mesure, je l’admets, y compris pour les médecins et évidemment pour les citoyens. Je crois qu’il vaut mieux le reconnaître, simplement. On n’a pas le bon vaccin. »

    Et que nous annonce le président du Conseil scientifique ? Que l’on aura de nouveaux vaccins au mois d’octobre 2022. « Alors, on va avoir de nouveaux vaccins qui ont comme objectif plutôt non pas la contagiosité mais d’être actifs contre des variants qui seraient plus transmissibles et en particulier contre la série des “Omicron” [NDLR : qui sont inoffensifs pour 99,9% de la population]. Donc on aura des nouveaux vaccins au mois d’octobre. On a les premiers résultats qui existent à la fois chez Moderna et Pfizer et qui montrent que ces vaccins qui sont des combinaisons du virus initial plus de la souche Omicron et du Variant BA.1. Le premier montre qu’il y a une protection qui est accrue contre les Omicron en général et contre contre BA.5, c’est-à-dire le variant actuel. Maintenant, est-ce que ces vaccins sont suffisants ? Non, ces vaccins ne protégeront pas bien contre l’infection ni contre la transmission. »

    Conclusion : Delfraissy se refait une santé sur le dos de ses patrons, admet qu’en fin de compte que le vaccin injecté à des millions de Français n’est pas le bon, qu’il ne protège pas contre la transmission et la contagion. Malgré ces nouvelles alarmantes, il nous annonce en guest-star, l’arrivée d’un vaccin qui ne protègera pas de l’infection ou de la transmission et fabriqué par l’un des plus gros repris de justice de la planète, le champion Pfizer qui cumule 75 condamnations et 10 milliards $ d’amendes. Vous êtes en de bonnes mains ! Donc ne vous inquiétez pas, faites-vous vacciner, ayez confiance, les prochains fonctionneront, promis !

    À sa décharge le prudent M. Delfraissy a évité, selon ses termes, de « se mouiller ». En effet, il n’a évoqué que très rapidement ce qui lui semble pourtant des vaccins efficaces : « Il faut autre chose. Il faut un nouveau mécanisme d’action vaccinale et en particulier des vaccins à visée muqueuse. » Pourquoi ne pas avoir insisté sur ces vaccins faciles à administrer (par le nez) ? Est-ce parce qu’ils ne seront commercialisés qu’en 2023 ou bien parce qu’ils sont français ?
    mise à jour le 27/07/22
    Après nous avoir dit la vérité sur le vaccin — « Ce n’est pas le bon vaccin ! Il ne protège pas contre l’infection et la contagion » —, Jean-François Delfraissy assure que la stratégie du « Zéro covid » était une erreur. « C‘est un échec total, mais total, il faut le dire ! Il faut arrêter de laisser dire tout et n’importe quoi. C’est un échec total en terme de mortalité, morbidité, d’accès aux droits humains… il faut arrêter, il faut redevenir raisonnable… »
    Si le président du Conseil scientifique, pendant ces deux dernières années, savait que c’était une voie sans issue, pourquoi n’a-t-il rien dit ? À cette question, le médecin Delfraissy a trouvé son coupable : « Ce sont les médias qui poussent à ça. Moi je m’oppose formellement à ça pour dire que le “Zéro covid” ce n’était pas la solution ; que d’emblée, il fallait dire il y a dix-huit mois : on va vivre avec le variant […] c’était une solution qui était réaliste dans nos pays européens. Sur les grandes directions, ne nous trompons pas quand même. Il faut arrêter un moment donné. »

    Voilà. Les Français seront ravis d’apprendre — par la bouche du président du Conseil scientifique covid-19 qui tire sa révérence le 31 juillet — qu’ils se sont fait vacciner pour rien, confiner pour rien, menacer de perdre leur travail pour rien. Que cela a duré dix-huit mois et qu’il fallait simplement vivre avec.

  • Préparation de la rentrée 2022/23
  • Préparons-nous. Protégeons nos enfants.
    Beaucoup de parents ne souhaitent pas le retour du masque pour leurs enfants.
    Pas mal d’entre eux n’adhèrent plus, entre lassitude, et constat d’échec des mesures ou encore prises de conscience.
    Le sujet Covid a divisé, longtemps été un sujet tabou. Ré-ouvrons le dialogue.
    Il est nécessaire de restaurer le dialogue avec tous les parents, car nous seuls devons décider de ce que nous voulons pour nos enfants.

    📣 Cette fois, il n’est pas question de dire que « nous n’avons pas le choix »
    📣 La majorité des parents ne veulent pas du retour du port du masque pour leurs enfants.
    Les mesures délétères à nos enfants : c’est NON. #NyPenseMemePas

    Objectif de l'action: on s’organise pour un refus massif.
    Comment ?
    📌 Définissez la date et lieu de rencontre avec les parents sur votre commune d’habitation.
    📌 Prévoyez une semaine avant la rencontre de distribuer les flyers sur la commune du rendez-vous et sur les communes voisines en fonction de la taille de la commune (pour toucher un maximum de parents)
    📌 Déterminez où vous allez distribuer vos flyers.
    Ex :commerces de proximité, marché, écoles, centres aérés, lieux de rencontres sportives, etc.
    Au vu de la censure sur les réseaux sociaux et du fait que la plupart des parents ne suivent pas nos mouvements et associations il est déterminant de réussir la campagne de distribution de flyer en amont.
    📌 Pensez à publier sur les groupes facebook de vos villes. Ex : groupe « tu es de … »(suivi du nom de la ville) Si on vous accepte les publis !
    📌 Indiquez nous le lieu de rencontre que vous aurez choisi, la date et l’horaire.
    Nb : vos lieux de rdv seront indiqués sur la carte interactive suivante.

    🔍Pour nous les faire connaître :
    contact@mamanslouves.com  Subject/Objet du mail : #rentrée2022
    Le créneau conseillé pour les RENDEZ-VOUS :
    1ere date le samedi 27 aout
    Dernière date le samedi 17 septembre.
    🔍Flyers disponible ici :https://mamanslouves.com/rencontre-des-parents-rentree2022/
    *** Notre collectif antipass-sqy s'associe pleinement à cette initiative des Mamans Louves. ***

  • Projet de loi sanitaire: comment la majorité a essuyé son premier revers à l’Assemblée nationale

    L'examen du projet de loi de veille et de sécurité sanitaire a illustré les difficultés du gouvernement à manœuvrer face à des alliances inédites dans les oppositions.
    --> Lire l'article de France info ici

  • Vaccins Covid: la désillusion au grand jour

    En France comme dans d'autres pays, les triples vaccinés ont deux fois plus de risques d'être contaminés que les non vaccinés, explique le scientifique Xavier Bazin. Le dernier argument «pro-vax» s'est dégonflé: ça ne protège pas contre les formes graves et la mort... Au contraire même !
    Dernière mise à jour: 5 juillet 2022
    --> Voir détails sur cette information vérifiée ici

  • Attention, Danger … Ils commencent à relancer la peur du Covid … Ils nous font croire à un retour, à une 7ème vague … Ils insistent pour se faire vacciner covid encore et encore … Ils veulent nous faire porter le masque …

    En réalité rien de grave à l’horizon !

    Aujourd’hui les tests Pcr font apparaître 60.000 cas positifs en France. Ca ne fait guère que 600 cas positifs par département en moyenne.
    Le terme de « cas » n’a d'ailleurs aucune signification sérieuse. En effet le Pcr est un test très sensible qui détecte des cas positifs pour des gens qui ne sont pas malades ! Pour nous tromper les autorités appellent cela des « asymptomatiques » c’est à dire des gens détectés positifs qui ne présentent aucun symptômes de la maladie.
    Ce même jour les admissions à l’hôpital seraient de 700 ce qui est fort peu, soit moins de 7 hospitalisations par département français.

    Nous citoyens en parfaite santé mentale et physique dénonçons une manipulation de la population. Nous invitons tous les citoyens à résister à cette manipulation.

    Refusons de porter le masque muselière où que ce soit et quel que soit notre âge !
    Refusons toute dose de pseudo vaccin covid !
    Refusons toute demande de présentation d’un pass !


    Si nous refusons en masse, les tentatives de manipulation seront abandonnées.
    Faisons preuve de courage face aux lobbies pharmaceutiques et à ce gouvernement pantin !



  • Réintégration des soignants suspendus: la proposition de loi de Sylviane Noël
    --> Lire l'information ici

  • Quand Delfraissy président du Conseil Scientifique dit s'en foutre ...

    Interrogé sur la vaccination des jeunes, lors d'une conférence donnée à Science Po Lille, le 15 mars 2022, il a avoué que le vaccin protège modérément et que la balance bénéfice risque est plus difficile à mettre en évidence sur les plus jeunes. Il a terminé sa réponse par: Faites ce que vous voulez et à vrai dire je m'en fout !
    --> Voir ici sa réponse à interview

  • OPECST: Office parlementaire d’évaluation des choix scientifiques et technologiques

    La commission parlementaire menée par l’OPECST sur les effets indésirables graves des vaccins covid ne veut pas retranscrire et rendre public les auditions de Vincent PAVAN, Emmanuelle DARLES, Christine COTTON, Melodie pour OÙ EST MON CYCLE, Marc Doyer pour Verity et d’autres témoignages !
    NOUS avons la responsabilité de ne pas LAISSER FAIRE CELA !
    S’ils enterrent ces auditions c’est une catastrophe pour TOUS et un LAISSER-PASSER pour la vaccination obligatoire des enfants
    --> Voir dénonciation par le collectif Les Mamans Louves

  • La Commission européenne prolonge le passe sanitaire sans débat parlementaire
    Le Courrier des Stratèges s'est rendu à Strasbourg, au Parlement européen, à l'invitation de la députée Virginie Joron, qui s'est illustrée par sa résistance à la dictature sanitaire. La biostaticienne Christine Cotton, auteure d'études de référence sur le vaccin Pfizer était également présente pour nous éclairer sur les dessous de l'actualité. Nous vous proposons une série de quatre tables rondes sur ces sujets de COVID et de vaccination pour mieux comprendre les événements des prochaines semaines. Le premier épisode est consacré à la prorogation du passe sanitaire dans débat parlementaire par la Commission européenne.
    --> https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/06/07/la-commission-europeenne-prolonge-le-passe-sanitaire-sans-debat-parlementaire/

  • A Davos mai 2022: Échange entre Klaus Schwab et Albert Bourla, le PDG de Pfizer
    En résumé :
    🔸 la vaccination pour « protéger les autres »
    👉🏼 le chantage à un pseudo intérêt collectif va continuer d'être utilisé comme un outil de contrainte

    🔸 il faudra continuer à se faire vacciner contre le covid à l'avenir
    👉🏼 l'imposition des injections n'a rien à voir avec l'actualité sanitaire

    🔸 la priorité est de trouver un moyen de pousser les gens à le faire
    👉🏼 injection à faire une fois par an ou combinaison avec le vaccin antigrippal...

    À ce stade d'obsession et de mensonge, il est impossible d'imaginer que seul le gain financier d'une industrie motive cet effort concerté des élites à piquer la population entière de manière régulière.

  • Vers une 5ème dose ?!
    Nouvel Article | 27 Mai 2022
    Covidisme : vers une 5e dose à l’automne pour les personnes à risque de formes graves selon la HAS !
    Faut-il rappeler que cette 5e dose, 3e rappel en 21 mois, ce qui nous donne une injection tous les 4 mois, n’était pas prévue dans l’essai clinique initial, ce qui transforme cette folie en gigantesque mascarade covidiste, ce n’est rien d’autre que du charlatanisme. Faut-il rappeler également que les autorités sanitaires sont en train de vacciner fin mai 2022 avec la même souche, celle de mars 2020, ce qui est extraordinairement stupide ! Personne ne sait quelles seront les conséquences sur les systèmes immunitaires des cobayes qui acceptent autant d’injections d’autant que les effets [...]
    --> Lire la suite sur LeLibrePenseur.org

  • Non à la vaccination anti covid de nos enfants
    Vous pouvez signer la pétition suivante auprès de l'Assemblée Nationale pour dire que vous êtes opposé à ce projet de vaccination.
    --> https://petitions.assemblee-nationale.fr/initiatives/i-633

  • 17 000 scientifiques démontent le mythe de la pandémie

    Déclaration choc des participants au Sommet international du Covid. Des spécialistes passent en revue l'ensemble de «catastrophe orchestrée», des soi-disant vaccins aux mesures liberticides inutiles et socialement dévastatrices.
    17 000 médecins et scientifiques médicaux de réputation internationale viennent de publier une déclaration qui remet en cause l’ensemble du récit et des mesures imposées aux habitants de notre planète depuis l’éclatement de l’épidémie de Covid-19 début 2020. Leurs affirmations, qui paraîtront peut-être choquantes à certains, sont graves et sans concession.
    Ils accusent de crimes contre l’humanité l’industrie pharmaceutique, les autorités médicales et de santé publique, ainsi que les médias qui ont relayé sans débat leur discours unilatéral.
    --> Voir ici le détail de la déclaration et la liste des médecins signataires.

  • Information des Mamans Louves

  • Le filtrage des médias

    Dans ce document le journaliste montre comment l'information est sélectionnée par les médias et mise en avant comme une pensée unique.
    Quiconque émet une opinion contraire est dénigré voire étiquetté comme complotiste.
    --> Voir ce document ici

  • Distribution de tracts anti masques

    Dans ce tract, visible et téléchargeable ici, nous demandons à ce que nos enfants puisse respirer librement. Nous montrons aussi la grande inefficacité du masque.

  • Manifestation du samedi 26 mars devant la mairie de Versailles

    Nous étions un peu moins nombreux mais toujours bien décidés à dénoncer la politique provax du gouvernement.

  • Manifestation du samedi 26 mars place d'armes à Paris

    Nous y étions et nous étions nombreux. Des militaires en retraite se sont exprimés sur les propositions des candidats à l'élection présidentielle, sur le manque de valeurs de la République. Le mouvement serait suivi par des militaires d'active empêchés de manifester de par leurs obligations.

  • Manifestation du mardi 29 mars face au Tribunal correctionnel de Versailles

    Trois lanceurs d'alerte sont intervenus, le 27 décembre 2021 sur un centre de vaccination à Poissy pour informer des risques voire de l'inutilité de la "vaccination" pour la plus grande partie de la population et tout particulièrement les enfants. Le maire de Poissy, Karl Olive n'a guère apprécié cette action qu'il a assimilé à une dégradation des lieux. Il a assigné en justice les lanceurs d'alerte. Nous avons manifesté notre soutien devant le tribunal correctionnel. Le délibéré est prévu pour le 19 avril.

  • Abrogation du port du masque et des tests PCR

    Lettre à envoyer aux élus, aux directeurs d'école, ... qui dénonce des faits incontestables:
    - Les enfants ne meurent pas du Covid
    - Les enfants ne transmettent pas le covid
    - les tests PCR ne sont pas fiables
    - Le port du masque est dangereux pour la santé.
    En conclusion demande d'abandon du port du masque et des tests PCR.
    Lettre abrogation masque et Pcr à télécharger ici

  • Information de la population

    Nous apposons des étiquettes autocollantes pour alerter sur les bizarreries des vaccins, sur leur obligation déguisée, sur les nièmes doses, sur l'abrogation du port du masque ...

  • Tous les samedis à 11h face à l'hôtel de ville de Versailles.

    Une manifestation anti pass sanitaire/vaccinal, contre la vaccination des enfants, contre le port du masque a lieu. Qu'on se le dise !
    La prochaine manifestation est prévue le samedi 26 mars
    Suite à celle-ci certains d'entre nous iront manifester à Paris !

  • Réaction de maires des Yvelines contre le protocole sanitaire dans les écoles

    Monsieur Merkaert maire de Montigny le bretonneux est à l'origine de cette initiative que nous saluons.
    Détail : --> Ici, protocole sanitaire des écoles

  • Sortie des classes à Montigny le bretonneux

    Nous avons distribué un tract dénonçant l'inutilité du vaccin covid pour nos enfants jusqu'au vendredi 17 décembre dans la plupart des écoles primaires de Montigny.

  • Appel National Citoyen, on continue ...

    Toutes et tous mobilisés pour la défense de nos droits et libertés, contre le pass sanitaire, contre l'obligation vaccinale, contre la hausse des prix des carburants, du gaz, du fioul, de l'électricité, de l'eau, des loyers, de la nourriture, ... contre les lois décrets et réformes liberticides, contre les injustices sociales, fiscales, environnementales, contre la baisse des salaires, du pouvoir d'achat et des revenus !
    Soyons toutes et tous unis et réunis malgré nos différences (vaccinés et non vaccinés) !
    Ancien tract téléchargeable

Edité le:24/09/2022

 

Association-Ginux et générée par web concept en :0.016 secondes